Page 2 sur 2

Posté : 17 juil. 2007 17:33
par Colbert
En France il est interdit de changer où de modifier son moteur qui donnerai un véhicule non conforme avec ce que commercialise le constructeur en France.

Néanmoins, tu peux toujours essayer de la faire homologuer pas la drire à titre isolé pour pouoir rouler sur route avec, sinon tu ne peux rouler que sur circuit ou terrains privés.

Posté : 17 juil. 2007 18:20
par germ
ohhh desole les gars :? savais pas suis anglais. :roll:

en anglaterre il faut just dire le assurance.

Posté : 17 juil. 2007 19:01
par Colbert
Y'a pas de mal :wink:

Mais si tu modifie ton véhicule, l'assurance ne te couvre plus, et tu risques des sanctions.

Posté : 17 juil. 2007 19:07
par moinsundemi
Puis franchement, vouloir mettre un 1.9 td dans une 360 ... j'en suis encore plié de rire.

C'est pas gentil :lol: , mais j'arrive pas à me retenir :lol: