Ca roupille ici !
Aubergiste, une DUVEL !!!!!
Je fête... je fête le retour de WIMAX !
Depuis quelques temps, je ne recevais plus, ou très mal, jusqu'à ce que je leur balance un recommandé.
Là, super pendant un mois, et puis, de nouveau la cata depuis fin mars.
Le ton monte, tout est bon pour eux, rien chez moi, l'antenniste verifie, les techniciens me demandent si j'ai des arbres qui gènent... ben oui , évidemment.
Faudrait pas ! .
Bon, je grimpe aux arbres, tronçonneuse à la ceinture, la trouille au ventre... et j'arrive à faire un beau trou trou dans le bosquet de mon voisin inconnu, m'enfin... je risque de le rencontrer, ça se voit quand même !

un peu mieux, mais pas terrible, téléphone en berne depuis des mois... et j'ai uneoîte à monter.
Chez moi, sinon, la ville la plus proche, à 43 km !
Ce soir, grace à un bosquet qui me cachait la forêt, bien énervé, j'&ai pris la décision de me passer de l'autorisation de WIMAX, et de régler l'antenne...
antenne qui battait aux vents, perchée sur son mat, vrillant la bande de frette de la cheminée, risquant à long terme en plus de ma l'abimer....
Et c'est faitr !
Je l'ai redescendue, réglée, et ça marche au poil !!!!
HEUREUX !
merci de m'escagacer les gars, ça me rajeunis ! Je ne me savais pas si souple !
Faut dire que j'ai guéri de mes 3 hernies discales, un vrai chat à présent.
Un peu crispé au début, l'échelle de toit n'était pas encore amarrée...

Sur la cheminée, j'ai très solidement fixé un couvercle pointe de diamant, avec sortie de fumées et accélérateur.
Je pense que cette surface, juste qous l'antenne, devait aussi perturber le champ.
Mais vbon sang, c'est pas notre métier...pourraient y penser eux même quoi...
Bon, personne pour bère un coup, je vais donc arroser le bosquet tout seul !