Page 1 sur 1

est il possible ?

Posté : 16 janv. 2008 14:36
par emerson
bonjour et bonne année a tous - je sors de l'hosto donc il ne m'a pas été possible de vous présenter mes voeux plus tôt -

Je résume mon problème, en gros - j'ai une Daf équipée d'une boite 5 de Volvo 340 et, étant handicapé, je voudrais savoir s'il est possible de remonter le vario a la place de la boite
En un mot, les fixations de la boite et du vario sont elles les mêmes ?
merci

Posté : 16 janv. 2008 22:41
par KNÜT
A priori, il y a de très frote chances d'une totale compatibilité.

A vérifier.


Question carte grise, pas de souçis ?

Posté : 17 janv. 2008 13:00
par emerson
pour la carte grise pas de problème pour immatriculer en "oldtimer"