Page 1 sur 1

360 GLT

Posté : 10 janv. 2011 7:20
par joeeliottsmith
Bonjour,

Une 360 GLT de 1983 à récupérer en l'état.

[url]http://www.leboncoin.fr/equipement ... tm?ca=22_s

Re: 360 GLT

Posté : 10 janv. 2011 12:34
par aladin

Re: 360 GLT

Posté : 10 janv. 2011 20:52
par joeeliottsmith
Merci Aladin. où l'on voit que je suis aussi calé en informatique qu'en mécanique...

Re: 360 GLT

Posté : 10 janv. 2011 23:38
par KNÜT
A voir franchement, une 360 GLT 3 portes, c'est du rare de chez rare !

Re: 360 GLT

Posté : 11 janv. 2011 11:33
par Boub le trelleur
Elle est supèrbe avec ses jolies jantes ... Image

Re: 360 GLT

Posté : 11 janv. 2011 12:25
par Christophe_340
Boub le trelleur a écrit :Elle est supèrbe avec ses jolies jantes ... Image
Désolé je t'aurais bien proposé d'aller faire un tour, mais la 360 est en hivernage :sm1:

Re: 360 GLT

Posté : 11 janv. 2011 19:18
par joeeliottsmith