J'ai une mignonne Volvo 340 Plus blanc, acheté en 1991 (une photo sera atachée ausitot que possible). Depuis lors, j'ai eu d'autres voitures, mises au rebut au cours des années, mais jamais cette machine solide que mon épouse, il y a 15 ans, a appelée "Rogelio" (dans l'espagne le coche est masculin). / I've got a Volvo 340 Plus white, bought in 1991 (a photo will be annexed as soon as possible). Since then on, I've had got another cars, one and another discarded in the course of the years, but never this wonderful, solid machine which my wife, 15 years ago, named “Rogelio”.
En mettant de côté un certain nombre de petits problèmes de Rogelio (notamment, un manque atroce de pièces originales, même dans les chantiers de démolition), je suis coincé avec un problème que personne ne ressemble à pouvoir fixer. / Putting aside a number of Rogelio's little problems (mainly, a excruciating lack of original pieces, even in the scrapyards), I'm stuck with a problem that nobody looks like to be able to fix.
Le couple de portes gauche ne s'ouvre pas. La clef entre parfaitement dans la serrure, le clic semble naturelle, et le cran de sûreté bouge vers le haut ou vers le bas suite à l'action de la clé, mais les portes restent fermées. Même si je tire la poignée intérieure de l'habitacle / The couple of left doors don't open. The key enter perfectly in the lock; the click sounds natural, and the safety catch move upwards or downwards following the action of the key, but the doors remains shut. Same if I pull the internal handle from the cockpit: the safety catch ups, but the door keeps closed.
Hier, j'ai mis Rogelio à la réparation chez plusieurs garages officielles Volvo à Madrid, et la réponse était une seule: on ne sait point ce qu'on va trouver, et la réparation surcoût vachement la valeur de la voiture. / Yesterday I brought Rogelio to several official Volvo garage repair in Madrid, and the answer was only one: we don't know we are gonna find, and the repair will overcost in much the car's value.
Je vais apprécier de mon cœur toute aide pour résoudre cet obstacle. / I'll appreciate from my heart any help to fix this hindrance.
Cordialement. / Best Regards.