Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)
Modérateurs : moinsundemi , Quentin
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81 Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise
Message
par jepete » 16 sept. 2005 18:57
je vais bientot me séparé de ma 360 gle , la resto de ma turbo €€€€€€€€€ enfin , donc elle de 1984 ,234000 km , le moteur est génial il affiche 11 bars sur les 4 cylindres , les injecteurs ont été nettoyés ,reglés dans une station bosch ,la batterie et le maitre cylindre neuf . pour la caisse ça rouille (bas de caisse , support amorto .....) faire une offre c'est pas urgent
volvo
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509 Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant
Message
par gle driver » 17 sept. 2005 13:01
Toujours dur de faire ce genre de choix... Je suis passé par la!
Si j'avais été plus riche, je te l'aurai bien repris....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561 Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Message
par KNÜT » 17 sept. 2005 15:16
La donnerais tu pour pièces, a un gars dans la mouise ?
la vrai !
A priori, pour dépanner la sienne....elle serait donc dépecée, à moins que la sienne soit pire remarque.......
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81 Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise
Message
par jepete » 17 sept. 2005 19:53
elle roule tout les jours , j'ai besoin de €€€€ pour continuer la restauration de ma 244 turbo .
volvo
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561 Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Message
par KNÜT » 17 sept. 2005 21:22
Scusy, j'aurai du mieux lire....
C'est tout à fait légitime de chercher des sous.
Bonne chance avec tes turbo.
Les miennes avancent bien aussi.
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81 Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise
Message
par jepete » 18 sept. 2005 11:55
les €€€€ sont durt a trouvé de nos jours
, mais j'ai le temps
volvo
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509 Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant
Message
par gle driver » 30 mars 2006 16:11
Par curiosité, elle est vendue ta volvo?
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Miky
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 200 Enregistré le : 27 févr. 2006 22:50
Localisation : Pont eveque (38)
Message
par Miky » 30 mars 2006 17:42
je pense qu'un echange est pas possible non plus
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81 Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise
Message
par jepete » 31 mars 2006 19:32
non pas vendu car j'hesite ? le moteur marche comme une horloge
volvo
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561 Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Message
par KNÜT » 31 mars 2006 19:49
Micky, j'ai un truc à te proposer
Miky
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 200 Enregistré le : 27 févr. 2006 22:50
Localisation : Pont eveque (38)
Message
par Miky » 31 mars 2006 22:16
Vas y propose peut etr que je serait interressé
(ma femme trouve la 740 trop grosse
)
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509 Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant
Message
par gle driver » 02 avr. 2006 18:15
Je sens qu'une 740 va partir de pont l'éveque vers la normandie....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81 Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise
Message
par jepete » 21 juil. 2006 21:52
donc je la vend , dans l'état et sans ct pour 250 €
volvo
murielle76
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 380 Enregistré le : 06 mars 2006 2:23
Localisation : caudebec les elbeuf
Contact :
Message
par murielle76 » 22 juil. 2006 6:18
aurais-tu des photos diverses de ta voiture SVP
merci
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81 Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise
Message
par jepete » 22 juil. 2006 9:38
oui j'ai des photos , mais la carrosserie est en très très mauvaise état , c'est plus pour pièces , meme pour 150 € , histoire de faire de la plaçe
volvo