je me separe

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

Avatar du membre
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81
Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise

je me separe

Message par jepete »

je vais bientot me séparé de ma 360 gle , la resto de ma turbo €€€€€€€€€ enfin , donc elle de 1984 ,234000 km , le moteur est génial il affiche 11 bars sur les 4 cylindres , les injecteurs ont été nettoyés ,reglés dans une station bosch ,la batterie et le maitre cylindre neuf . pour la caisse ça rouille (bas de caisse , support amorto .....) faire une offre c'est pas urgent sm65 :360:
volvo
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

Toujours dur de faire ce genre de choix... Je suis passé par la!
Si j'avais été plus riche, je te l'aurai bien repris....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

La donnerais tu pour pièces, a un gars dans la mouise ?

la vrai !

A priori, pour dépanner la sienne....elle serait donc dépecée, à moins que la sienne soit pire remarque.......
Avatar du membre
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81
Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise

Message par jepete »

elle roule tout les jours , j'ai besoin de €€€€ pour continuer la restauration de ma 244 turbo .
volvo
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Scusy, j'aurai du mieux lire....


C'est tout à fait légitime de chercher des sous.

Bonne chance avec tes turbo.


Les miennes avancent bien aussi.
Avatar du membre
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81
Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise

Message par jepete »

les €€€€ sont durt a trouvé de nos jours :sm16: , mais j'ai le temps :sm15:
volvo
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

Par curiosité, elle est vendue ta volvo?
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Avatar du membre
Miky
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 200
Enregistré le : 27 févr. 2006 22:50
Localisation : Pont eveque (38)

Message par Miky »

je pense qu'un echange est pas possible non plus :D
Ma 744TIC
Et 765 donneuse d'organe
Avatar du membre
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81
Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise

Message par jepete »

non pas vendu car j'hesite ? le moteur marche comme une horloge :D
volvo
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Micky, j'ai un truc à te proposer :lol:
Avatar du membre
Miky
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 200
Enregistré le : 27 févr. 2006 22:50
Localisation : Pont eveque (38)

Message par Miky »

Vas y propose peut etr que je serait interressé :D (ma femme trouve la 740 trop grosse ;) )
Ma 744TIC
Et 765 donneuse d'organe
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

Je sens qu'une 740 va partir de pont l'éveque vers la normandie.... :twisted:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Avatar du membre
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81
Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise

Message par jepete »

donc je la vend , dans l'état et sans ct pour 250 €
volvo
Avatar du membre
murielle76
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 380
Enregistré le : 06 mars 2006 2:23
Localisation : caudebec les elbeuf
Contact :

Message par murielle76 »

aurais-tu des photos diverses de ta voiture SVP
merci
Avatar du membre
jepete
Volvo300maniaque habitué
Messages : 81
Enregistré le : 21 janv. 2005 22:39
Localisation : oise

Message par jepete »

oui j'ai des photos , mais la carrosserie est en très très mauvaise état , c'est plus pour pièces , meme pour 150 € , histoire de faire de la plaçe
volvo
Répondre