recherche carburateur volvo 340 1,4L de 1987
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
recherche carburateur volvo 340 1,4L de 1987
Bonjour à tous,
J'habite en Nouvelle-Calédonie et je viens d'acheter une Volvo 340, elle est magnifique ! Quelques réparations sont à faire dessus, et je dois notamment changer le carburateur. Malheureusement les pièces sont introuvables sur le territoire.
Je vais mettre ci-dessous le max d'info que j'ai sur la voiture (désolé mais je ne m'y connais pasb eaucoup en mécanique !) :
volvo 340 1,4L, GL, DL, Winnerback (72ch) moteur : B14.4S OHV
le carburateur était apparement un Weber 32 DIR 83/100
Si vous possédez le précieux objet n'hésitez pas à me contacter (pour la livraison on peut s'arranger pour livrer en France)
Merci d'avance !
J'habite en Nouvelle-Calédonie et je viens d'acheter une Volvo 340, elle est magnifique ! Quelques réparations sont à faire dessus, et je dois notamment changer le carburateur. Malheureusement les pièces sont introuvables sur le territoire.
Je vais mettre ci-dessous le max d'info que j'ai sur la voiture (désolé mais je ne m'y connais pasb eaucoup en mécanique !) :
Si vous possédez le précieux objet n'hésitez pas à me contacter (pour la livraison on peut s'arranger pour livrer en France)
Merci d'avance !
- gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
- murielle76
- Fandarwen
Re: recherche carburateur volvo 340 1,4L de 1987
Ben alors !!!!ronan a écrit :Bonjour à tous,
Nouvelle Calédonie ! tu l'as achetée là-bas ?
Figures-toi que mon garagiste Volvo a cessé la marque
Racontes ton pays Ronan, comme le demandent les autres, le climat, les couleurs.
J'ai une amie dont le fils a épousé une fille de chez toi. Ses yeux sont bleus comme l'Océan là-bas. Je ne connaissais pas ton océan, maintenant, je connais sa couleur ! profond, splendide.
- sorin_ms66
- Volvo300maniaque débutant
Re: recherche carburateur volvo 340 1,4L de 1987
Bonjour, monsieur,
Je pense que vous avez deja trouve le carburateur pour votre 340. Si l'ami Knut s'occupait de ce chose, pas de problemes.
Mois je peut vous offrir un carburateur fabrique en Roumanie, un producteur agree par Renault, qui passe a touts les moteurs B14. Le carburateur est simple corps. Pauvre demmarage, mais moins d'essence. J'ai un carburateur utilise (il a ete monte sur ma vieille 343 - 1978), mais en bonne etat, que je peut le faire cadeau.
A bientot et bonnes voyages avec votre Volvo!
Je pense que vous avez deja trouve le carburateur pour votre 340. Si l'ami Knut s'occupait de ce chose, pas de problemes.
Mois je peut vous offrir un carburateur fabrique en Roumanie, un producteur agree par Renault, qui passe a touts les moteurs B14. Le carburateur est simple corps. Pauvre demmarage, mais moins d'essence. J'ai un carburateur utilise (il a ete monte sur ma vieille 343 - 1978), mais en bonne etat, que je peut le faire cadeau.
A bientot et bonnes voyages avec votre Volvo!
ronan a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance !