Bonjour,
je recherche un protège-carter en bon état, c'est à dire pas cassé au niveau des trous de fixations. Ce que j'appelle protège-carter est la grande pièce en plastique noir qui est sous le moteur et qui protège des saletés ...
Recherche protege-carter
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
marcaureleii
- Volvo300maniaque débutant
-
marcaureleii
- Volvo300maniaque débutant
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Ca se répare très bien.
Soit par racommodage avec matière rajoutée, genre alu... ça fait ultra moche et rique de tout pèter en passant sur de la neige, mais c'est la technique la plus courante.
Soit tu dégraisses bien, et tu ressoudes au PVC. Je fais aisni, je rajoute une épaisseur, et quand tout est bon, je présente et perce les trous. Mieux que neuf, et sécable en cas d'impact. Et question hestétique, c'est quasi invisible.
Soit par racommodage avec matière rajoutée, genre alu... ça fait ultra moche et rique de tout pèter en passant sur de la neige, mais c'est la technique la plus courante.
Soit tu dégraisses bien, et tu ressoudes au PVC. Je fais aisni, je rajoute une épaisseur, et quand tout est bon, je présente et perce les trous. Mieux que neuf, et sécable en cas d'impact. Et question hestétique, c'est quasi invisible.