je cherche cache trou parechoc avant
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
DJ_Jojo
- Volvo300maniaque débutant
je cherche cache trou parechoc avant
Salut tout le monde,
Je cherche des cache trous du parechoc avant (on me les a piqué...). Chez volvo ne n'ont plus. Quelqu'n peut m'aider?
Je suis interessé aussi par les garde boues (les petits carrés en plastique derrière les roues)
Merci
J.
Je cherche des cache trous du parechoc avant (on me les a piqué...). Chez volvo ne n'ont plus. Quelqu'n peut m'aider?
Je suis interessé aussi par les garde boues (les petits carrés en plastique derrière les roues)
Merci
J.
- gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
Re: je cherche cache trou parechoc avant
t'es pas le seul à en chercher, ca se fait rare....DJ_Jojo a écrit : Je cherche des cache trous du parechoc avant (on me les a piqué...). Chez volvo ne n'ont plus. Quelqu'n peut m'aider?
Et chez Volvo, sur, y zont plus rien!
Par contre, c'est naze et mesquin ceux qui vont à piquer ce genre d'accessoire
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Tout se répare, se fabrique. Mouler des capuchons plastique est faisable. Il faut juste le modèle.
Après je fais le moule, et vous pond des pièces sans soucis.
L'apparence sera différente, il faudra les peindre ou les finioler, mais les caractéristique métrologiques et mécanques seront équivalentes.
L'apparence sera différente, il faudra les peindre ou les finioler, mais les caractéristique métrologiques et mécanques seront équivalentes.
- gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
Top!KNÜT a écrit :Tout se répare, se fabrique. Mouler des capuchons plastique est faisable. Il faut juste le modèle.
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
volvoiste
- Volvo300maniaque débutant
Re: je cherche cache trou parechoc avant
moi je viens de sauver ma deuxième volvo de la casse donc je peux t'en avoir si tu veux le problème c'est que j'aurais la voiture samedi.
donc tu devra attendre que je te les envoie.
donc tu devra attendre que je te les envoie.
vive ma 343DL de 1984