moinsundemi a écrit :Hein ! Où as-tu trouvé ça d'occase ? Je veux savoir

Là je suis vert.
A part ça : bon courage
et les gars , un gastester neuf GUNSON ça coute 115 euro ttc

ou ça :
www.selectronic.fr ;reference : 50.7215 telephone :03.28.55.03.28
une boutique à Paris.place de la nation (0155258800) et un siège à Lille dinl schnor min fiu ! (0328550328) alors les volvotitstes cé kan k'on fait une liste des bonnes zadresses ??? la bougie colortune aussi ils l'ont ,34.90 euros , vente en ligne ou en boutique et je ne parle pas des allumages électroniques ni du catalogue plein de trucs allant de l'alarme à l'installe hifi tiptop
adresse postale :Selectronic , 86 rue de Cambrai, b.p.513, 59022 Lille cedex
bon je sais que ça met les b...es à ceux qui ont payé deux fois plus cher

mais si on s'y mettait un peu ,en France à s'occuper de notre consommation

, les assoces de consommateur aux USA se battent , ici c'est un peu chacun pour soi et tout le monde y perd ! non?
en fait le reglage avec la bougie colortune ça fait économiser des tunes

(d'ou son nom !!) , la technique de voir la couleur de la bougie ça doit marcher pas mal à condition de savoir y faire ! le gastester pro c'est bien mais économiser des ronds pour s'offrir un carbu echange standard chez
B2h c'est mieux ! non?

sinon pour ceux qui comme moi en ont marre des dessins m....es de la RTA (pas toujours au niveau du Haynes loins s'en faut mais le Haynes est assez léger sur les carbu !et en anglais pour la volvo), la description du 32 DIR est la:
http://www.piercemanifolds.com/32DIR.pdf
et voila le travail ! reste plus qu'a esperer trouver un mecano capable de greffer un autre moulin sur ce char , je vais voir si on ne peut pas greffer un briggs et straton de tondeuse autoportées ? ou bien une pile a combustible ? bonjour chez vous