Je repense à celle que j'avais……
Un bref historique :
Achetée en février 2001, 45 000 kms, 1ère main, boite auto, j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler par monts et par vaux ! Mais, un abruti me l'a détruite. Il l'a foutue dans un fossé puis s'est enfui. Avec le 4x4 d'un ami, elle a été sortie du trou. Un parallélisme à faire. Dans la nuit, l'Abruti est revenu la prendre. Il a fini par rouler sur 3 roues. Plus de roue avant droite, la moitié d'un essieu ! Vous auriez l'état ! Il parait que la petite Volvo crachait des gerbes d'étincelles !! Tu m'étonnes ! Redéposée devant chez moi. Comme ça, pas de vol !!!! Futé !!! Quel crétin ! J'ai fait venir des pièces de Grenoble pour la remettre en état. Berceau, fusée, triangle, aile, la liste est longue… la totale !!! Tout ça pour m'entendre dire, au pré-contrôle technique, qu'il manquait 2 cm au chassis !!! Un marbre devait être fait, sans garantie !!! Le désarroi !! Au final, direction la casse avec un B14 de 75 000 kms et des pièces changées sans compter les bougies, la batterie, le filtre à air, le Delco…
Voilà pourquoi je grince des dents !!!
Désolé d'avoir été si longue dans mon énumération mais ça me fait du bien d'en parler à défaut d'en reconduire une. J'ai un petit budget. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!!