Nos concessionnaires en Belgique n'ont plus ce câble disponible? Oulala... Va falloir se constituer des réserves de pièces bientôt...
1981... quel tableau de bord as-tu? celui avec les anciens compteurs aux aiguilles blanches?
Oui, stocker des 300 dans son jardin pour soi et les poteaux... et ne pas hurler au loup quand le jardinier en récupère une de plus... ni laisser le jardinier se faire engueuler.
Je promets pas, mais je crois savoir où trouver au moins une 340 VARIO... 2 peut être.
Il va où ce câble ? Pas à la roue avant gauche comme d'hab ?????
Oui c'est bien dans la roue gauche mais là il s'agit d'un ancien modèle de câble apparement, pour les anciens compteurs... Un cable de 83 et + n'ira pas je pense... Si ce modèle était tout de même adaptable, alors là j'en ai en réserve!
Modifié en dernier par Duvel78 le 16 nov. 2005 22:32, modifié 1 fois.
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
Duvel78 a écrit :
1981... quel tableau de bord as-tu? celui avec les anciens compteurs aux aiguilles blanches?
Je suis le propriétaire de ce petit bijou depuis très peu de temps... elle subit une légère cure de jouvence carrosserie avant immatriculation (normale pas oldtimer).
Pour le tdb j'ai les aiguilles blanches, il doit donc s'agir de l'ancienne version.
Jette un oeil au kilométrage, même si on en ajoute quelques centaines de plus car câble cassé c'est quand même pas mal pour une mamie de 25 ans!
Duvel78 a écrit :Oui c'est bien dans la roue gauche mais là il s'agit d'un ancien modèle de câble apparement, pour les anciens compteurs... Un cable de 83 et + n'ira pas je pense... Si ce modèle était tout de même adaptable, alors là j'en ai en réserve!
Oui roue gauche et de fait il doit d'agir d'un ancien modèle de câble... d'où l'impossibilité de le trouver chez Volvo.
Il parait que ce câble est spécifique au modèle avec vario... c'est possible?
Duvel78 a écrit :
Je suis le propriétaire de ce petit bijou depuis très peu de temps... elle subit une légère cure de jouvence carrosserie avant immatriculation (normale pas oldtimer).
Pour le tdb j'ai les aiguilles blanches, il doit donc s'agir de l'ancienne version.
Jette un oeil au kilométrage, même si on en ajoute quelques centaines de plus car câble cassé c'est quand même pas mal pour une mamie de 25 ans!
Rhoooo c'est le meme compteur que sur la DeLorean
440@250 000Km avec un B18Kp qui parait etre un B172K modernisé.
Il faudrait être vraiment sûr que le cable n'est plus dispo. chez Volvo. Parfois les magasiniers ne font pas d'efforts, en particulier si tu n'es pas un client régulier. J'ai claqué le mien l'an dernier ( la voiture est de 79, c'est donc les mêmes compteurs que toi) et je l'ai obtenu sans problème . Il faudrait appeler d'autres concessionnaires.
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité !
Pierre DUCLOSSON a écrit :Il faudrait être vraiment sûr que le cable n'est plus dispo. chez Volvo. Parfois les magasiniers ne font pas d'efforts, en particulier si tu n'es pas un client régulier. J'ai claqué le mien l'an dernier ( la voiture est de 79, c'est donc les mêmes compteurs que toi) et je l'ai obtenu sans problème . Il faudrait appeler d'autres concessionnaires.
Suis daccord.....
Comme dit sur un autre sujet, faut taper chez les "vieux" garagistes Volvo, qui ont toujours fait du Volvo, car les nouveaux garages ne connaissent que les appareils électroniques, et pour eux, nos voitures sont des ancetres!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)